Temps relativement doux pour les elections regionales en ce Dimanche 14 Mars 2010.
Matin :
Une prévision qui reste un peu incertaine du fait de la position des centres d'action (dépression, anticyclone) ; d'un autre cote, rien de plus normal en ce jour de scrutin où on s'attend à une probable nouvelle vague verte après celle générée par la tempete Xynthia.
Cote couleur du ciel, le lever du jour ne semble pas marqué par de vent encore moins de tempete : tout au plus quelques nuages bas portant l'aspect de brouillard voire éventuellement de quelques precipitations que vous habitiez au Nord ou au Sud.
Les températures minimales oscilleraient entre 2°C à Grenoble et 8°C à Menton en passant par 3°C à Lille, 5°C à Toulouse et à Paris, 7°C à La Rochelle.
Après midi :
Le reste de la journée verrait un soleil franc et généreux ; normalement, pas de perturbations en perspective qui plus est se heurteraient à une vaste barrière anticyclonique.
Cote averses, elles seraient rares voire inexistantes y compris sur les massifs montagneux.
L'anticyclone devrait remporter assez largement le premier tour des élections !
Les températures maximales seraient douces pour la saison : elles partiraient de 11°C à Lille et à Strasbourg pour aller à 12°C à Orleans, 13°C à Quimper et à Nantes.
Au Sud, entre 12°C à Bourg Saint Maurice et 16°C à Ajaccio en passant par 15°C à Bordeaux.
mercredi 3 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire