jeudi 12 août 2010

Samedi 28 Aout 2010 chaud

Retour d'un temps chaud et sec pour ce Samedi 28 Aout 2010 ?

Matin :
L'anticyclone des Açores serait de nouveau présent sur le proche Atlantique.
Il aurait même tendance à déployer sa dorsale sur toute la France !
Dans cette configuration, la journée débuterait sous un ciel lumineux avec quelques brumes et brouillards localement.
Attention à la fraicheur du mercure au lever du jour !

Les températures minimales oscilleraient entre 8°C à Aurillac et 21°C à Bastia en passant par 10°C à Cholet, 14°C à Paris et 15°C à Toulouse.

Après midi :
La suite de la journée donnerait des allures estivales.
En effet, le soleil chauffant les sols permettrait de profiter une dernière fois de la baignade au bord de la mer ou dans un lac (comme vous voudriez !) !

Les températures maximales seraient globalement assez chaudes pour la saison (à affiner) : elles partiraient de 22°C à Coutances (Manche) pour aller à 26°C à Nantes, 27°C à Châtellerault et 28°C à Strasbourg.
Au Sud, entre 20°C à Saint Jean de Luz (Sud-Ouest) et 32°C à Nimes en passant par 26°C à Montauban et 28°C à Ajaccio.

11 commentaires:

  1. ce serait top je me marie à cette date...

    RépondreSupprimer
  2. je me marie également le 28 aout avec j'espere du beau temps!et féllicitations a tous les mariés du 28 aout!!!

    RépondreSupprimer
  3. Nous aussi on se marie à cette date!!

    RépondreSupprimer
  4. Idem!! Croisons les doigts pour une belle météo!

    RépondreSupprimer
  5. ns aussi on se marie le 28 aout et esperon avoir bo temp surtout pas de plui. felicitation a tt les marié du 28 aout

    RépondreSupprimer
  6. nous aussi on se marie à cette date sur briançon ....

    RépondreSupprimer
  7. Je fais une garden party le 28 alors j'espère que le beau temps sera au rendez-vous!! Et pour tous les futurs mariés du 28, dans le cas où la pluie serait présente, n'oubliez pas le proverbe : "Mariage pluvieux, mariage heureux"

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je me marie le 28 aout et j espère que ce qui est dit sur le forum est vrai sa serait génial!!

    RépondreSupprimer