lundi 12 juillet 2010

Samedi 24 Juillet 2010 orageux

Orages pour ce Samedi 24 Juillet 2010 ?

Matin :
La journée commencerait tranquillement normalement.
En effet, les hautes pressions domineraient la France tout en laissant quelques nuages bas par endroit ; rien de bien méchant dans le sens où le soleil percerait assez facilement !

Les températures minimales oscilleraient entre 10°C à Gap et 19°C à Nice en passant par 14°C à Saint Malo, 15°C à Paris et 17°C à Biarritz.

Après midi :
Comme souvent, un fort appel en humidité ainsi qu'un air froid d'altitude arriverait sur un sol légèrement surchauffé !
Du coup, le ciel s'embraserait au fil des heures : les orages pourraient même commencer avant la fin de l'après-midi sur un grand quart Nord-Ouest avant de concerner le reste de l'hexagone en soirée.

Les températures maximales seraient globalement assez chaudes pour la saison (à affiner) : elles partiraient de 21°C à Cherbourg pour aller à 25°C à Nantes, 26°C à Nevers et 27°C à Strasbourg.
Au Sud, entre 22°C à Aurillac et 31°C à Perpignan en passant par 27°C à Bordeaux et 28°C à Ajaccio.

15 commentaires:

  1. nannnnnnnnnnnnnnn je me marie le 24 juillet pfff

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi !!!!
    t'inquiète !! ils se gourent... il va faire super beau !!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, avec un vin d'honneur en extérieur en fin d'après-midi, donc il faut prier pour que la météo se trompe un peu!!

    RépondreSupprimer
  4. p......n moi aussi c'est pas possible.
    pas ce jour la

    RépondreSupprimer
  5. idem !
    mariage pluvieux mariage heureux ?

    ARGH

    RépondreSupprimer
  6. moi ossi je me marie le 24 pfff on va croiser les doigt pour que le soleil soit au rdv

    RépondreSupprimer
  7. allez soyons motivé pensé positive lol bisous a tous et bon mariage a tousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  8. + 1 Je veux du soleil..... pour le 24

    RépondreSupprimer
  9. je suis deprimée j'connais quelqu'un qui travail a meteo france il fait pas beau ce 24 juillet et c'est sur a 100% ....m'enfin il me reste un espoir egalement ils se trompe peu être car meteo france defois ils savent pas pour le lendemain alor...

    RépondreSupprimer
  10. il va très beau c'est les fiançailles de mon fils chéri

    RépondreSupprimer
  11. Oh pareil. Quelle tuile! Pas un mariage sous la pluie!!! Qui est dans le sud (Antibes)? Un conseil pour photos mariage aux abris? Au secourssss.....

    RépondreSupprimer
  12. mééééheu arrête positivé lol il fera boooooooooooo
    c'est Obligerrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  13. PUTAIN JME MARI le 24 juillet les boulles si il pleu

    RépondreSupprimer
  14. noooon c'est la fête de "bapteme" de ma tite dernière !!! on a prévu piscine et fete extérieure ! et puis on dis meme pas bapteme pluvieu, vie heureuse... pfff Je m'ajoute a vos pensées positives

    RépondreSupprimer
  15. Maaiis ya des étoiles il va faire Beaauuuu

    RépondreSupprimer